le forum ré-ouvre ses portes, rejoignez nous !!!
points : n'oubliez pas de venir les réclamer !

HARU NO HANA :: 未完の物語 :: histoire inachevée :: fragments de toi.
 

 avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe))

Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Tomoe
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Sato Tomoe
messages : 4
points : 13
avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) Empty
avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe))
Dim 10 Juin - 15:15
sato tomoe

aller viens on s'aime



annecdotes・☽ 
elle adore manger, vraiment. c'est juste que son ventre ne supporte pas tant de nourriture en même temps. amatrice de musique, elle préfère tout de même la pop coréenne à celle japonaise.  tomoe, ou la personne qui s'attache vite, et trop rapidement. et, elle ne le fait pas qu'un peu. c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'elle a jamais de copain.  celle qui prend trois heures dans la salle de bain. elle aime se chouchouter, mais peu être prête en dix minutes top chrono si elle le veut.  son petit pêché mignon : les bad boys. alors, halte à elle, si on la croise.  calamité en cuisine. c'est pas faute de s'entraîner tous les jours ; elle termine toujours brûlée ou coupée quelque part, sans compter le fait qu'elle crame tous ses plats.
nom, prénom : sato, ce prénom si répandu au japon. il n'est pas rare de la voir se retourner plusieurs fois en entendant son nom, pour au final se rendre compte que ce n'était pas elle qu'on appelait. et puis, ce prénom, tomoe. elle l'aime de tout son cœur, et le chéri tout autant. pour rien au monde elle ne souhaiterait le remplacer par un autre. date de naissance, âge : il paraît qu'elle serait née un certain quatre juin mille neuf cent quatre-vingt-seize, et serait donc âgée de vingt-deux ans. origines : tomoe, c'est une japonaise pure souche. statut civil, orientation : c'est pas étonnant de la voir célibataire, à l'heure actuelle. elle aime les hommes, plus particulièrement les bad boys. mais elle ne refuse pas non plus les relations avec les filles, donc elle est bi. job(s), étude(s) : rien qu'une simple petite fleuriste de tokyo. situation monétaire : elle gagne sa vie comme elle peut, mais elle n'est pas en manque d'argent. situation familiale : ses parents ? inconnus. abandonnée à sa naissance, elle a quitté l'orphelinat dès sa majorité atteinte. autres signes particuliers : paraît qu'elle a un petit tatouage en forme de point virgule, sur le poignet. avatars, crédits : jennie kim, (c)floridablues
caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère.

en quelques lignes, décrire le caractère de ton personnage sous la forme souhaité, en autant de ligne que voulu. c'est à toi de voir comment tu le sens. 
in real life・☽ salut salut. bon, déjà bah désolée pour ce vide total dans ma fiche avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) 842114735 mais ça arrive à grand pas!! ensuite, vous pouvez m'appeler hoshi, ou juline, comme vous voulez. votre forum. il est si. joli. merci bazzart, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tomoe
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Sato Tomoe
messages : 4
points : 13
avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) Empty
Re: avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe))
Dim 10 Juin - 15:16
titre de ton histoire

une citation qui tient sur une ligne



histoire facultative. cependant, si l'envie te tente, tu peux éventuellement utiliser cette partie pour raconter un peu plus de chose sur ton personnage. tu peux l'écrire sous forme d'histoire, de points descriptifs, de questions/réponses ou même d'une autre façon. tu peux également utiliser des couleurs pcq c'est plus joli. franchement c'est comme tu l'sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yumi
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Aoki Yumi
messages : 8
points : 29
avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) Empty
Re: avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe))
Dim 10 Juin - 15:52
AAAH JENNIE
MON UB (ultimate bias)
JE CRY avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) 4278190252 avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) 4278190252

remplis-nous vite ce vide avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) 1540333235  (bon je dis ça mais moi j'ai rien rempli non plus à part quelques petites choses avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) 932179123 )
trop hâte de pouvoir découvrir ta plume et en plus avec jennie (la queen) en avatar, ça promet avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) 565306274
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tomoe
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Sato Tomoe
messages : 4
points : 13
avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) Empty
Re: avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe))
Dim 10 Juin - 17:14
@aoki yumi aaaaah et toi donc!! eunha c'était mon tout premier bias, j'm'en rappelle encore avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) 4224162184 t'inquiète pas, j'remplis ça petit à petit moi... ça sera prêt d'ici deux jours top chrono avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) 2481813044 hâte de pouvoir lire ta fiche terminée aussi, et qui sait se faire un petit lien? avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) 2134841920
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yumi
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Aoki Yumi
messages : 8
points : 29
avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) Empty
Re: avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe))
Dim 10 Juin - 21:00
sato tomoe quant à moi eunha c'est ma bias de gfriend (rip eunha j'ai changé pour sana de twice avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) 1350215482 ). ahah attention je mets le chrono avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) 1433658975 hâte de pouvoir lire la tienne aussi avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) 2067713736 je viendrais te piquer un p'tit lien, t'inquiètes pas pour ça avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) 2238914570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe)) Empty
Re: avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe))

Revenir en haut Aller en bas
 
avant que tu n'entres dans ma vie. ((tomoe))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARU NO HANA :: 未完の物語 :: histoire inachevée :: fragments de toi.-
Sauter vers: