le forum ré-ouvre ses portes, rejoignez nous !!!
points : n'oubliez pas de venir les réclamer !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

HARU NO HANA :: 未完の物語 :: histoire inachevée :: fragments de toi.
 

 ✧・゚. interstellar overdrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Ueda Hotaru
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Ueda Hotaru
messages : 3
points : 12
✧・゚. interstellar overdrive Empty
✧・゚. interstellar overdrive
Mer 13 Juin - 17:53
ueda hotaru
the wolf in sheep skin

deux options s'offrent à toi. soit tu remplis ici les anecdotes sur ton personnage, soit tu remplis un portrait chinois.

mon portrait chinois・☽ si j'étais un animal : écrire ici. si j'étais une pierre précieuse : écrire ici. si j'étais un des cinq sens : écrire ici. si j'étais un paysage : écrire ici. si j'étais un mot : écrire ici. si j'étais un art : écrire ici. si j'étais une odeur : écrire ici. si j'étais un bruit : écrire ici. si j'étais une émotion : écrire ici.
nom, prénom : ueda, qui s'enquit de venir glisser sur le bout de la langue pour s'extirper des lippes à la manière d'une bénédiction, apportant le calme et la sérénité des prédécesseurs de la tempête qu'est hotaru. des syllabes saccadant l'élocution, pour résonner entre ces quatre murs blancs où les antiseptiques et le chagrin embaument l'atmosphère — hotaru, on entend répéter entre des lèvres pincées qui se dessinent à la manière d'une entaille furtive sur la surface pâle du faciès de la jeune mère. je veux l'appeler hotaru. date de naissance, âge : douze mai mille neuf cent quatre vingt dix-sept, aux alentours de quatre heures de l'après minuit, c'est le soi-disant heureux évènement qui succède une course effrénée au sein d'une clinique de chiyoda tandis que l'orage s'abat sur la métropole  c'était il y a vingt et un ans déjà.  origines : exclusivement japonaises à l'instar de la volonté de l'esprit fantasque de la gamine qu'on se voit bien trop souvent dans l'obligation de réprimander, et ce, dès son plus jeune âge. son imagination s'est permis mille fois de lui conférer des racines tirées de contrées lointaines mais c'est aux terres nipponnes qu'elle appartient.  statut civil, orientation : la maladresse témoigne de l'état de sa vie amoureuse. son expérience en la matière se résume à son premier baiser ― elle avait douze ans, était drôlement entichée, et il a raconté à toute la classe qu'elle l'avait mordu. petit cœur hors service, faute d'éprouver le besoin d'être nourri.  job(s), étude(s) : hotaru n'a jamais brillé au sein du milieu scolaire de par son excellence et ses résultats irréprochables, toujours située dans la moyenne, discrète aux yeux des professeurs. sa mère lui a longuement répété qu'elle était en capacité de faire bien mieux, mais il semblerait que sa présence mandataire au bord d'un pupitre durant huit heures d'affilée soit le moteur même de son manque de motivation. elle abandonne ses études il y a deux ans de cela pour travailler dans l'udon de son père.  situation monétaire : à la l'orée de la situation précaire, hotaru et son paternel tentent tant bien que mal de joindre les deux bouts — cette dernière, en plus de sa contribution au sein de l'enseigne précitée, accumule les petits boulots sans pourtant être apte à les garder plus de trois semaines. situation familiale : elle n'entretient qu'un rapport très formel avec sa mère, exilée au sein des beaux quartiers de la ville en compagnie de son ainé et de celui qu'hotaru surnomme le mari friqué. elle a d'ailleurs également appris au fil des années à ne plus réellement considérer ladite comme celle qui l'a mise au monde, mais plutôt comme celle qui se voit dans l'obligation de passer le coup de fil mandataire de la fin de mois.  autres signes particuliers : écrire ici. avatars, crédits : park chae yeong ©️ pastbreathing.
maladroite, discrète, impertinente, investie, caractérielle, nonchalante

en quelques lignes, décrire le caractère de ton personnage sous la forme souhaité, en autant de ligne que voulu. c'est à toi de voir comment tu le sens.
in real life・☽ shego skinny legend imnida, je fais le ménage, la rigolade, et accessoirement le trajet du lit au frigo. si vous ne m'aimez pas déjà, il paraît qu'on peut toujours s'arranger..  ✧・゚. interstellar overdrive 638025053
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Hotaru
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Ueda Hotaru
messages : 3
points : 12
✧・゚. interstellar overdrive Empty
Re: ✧・゚. interstellar overdrive
Mer 13 Juin - 17:57
ze m'étale all over the place ✧・゚. interstellar overdrive 1364240121
Revenir en haut Aller en bas
Ono Kakeru
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Ono Kakeru
messages : 21
points : 68
✧・゚. interstellar overdrive Empty
Re: ✧・゚. interstellar overdrive
Mer 13 Juin - 18:21
ferjfierjfo rosé elle est trop mims, archi contente de la voir débarquer ici ! ✧・゚. interstellar overdrive 2481813044 le début de ta fiche promet de ouf, puis pink floyd en titre, que demande le peuple ✧・゚. interstellar overdrive 2427582965 bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Akaya Megumi
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Akaya Megumi
https://harunohana.forumactif.com/t118-ensemble-megumi https://harunohana.forumactif.com/t135-il-faut-se-quitter-souvent-pour-s-aimer-toujours-meg
messages : 17
points : 68
✧・゚. interstellar overdrive Empty
Re: ✧・゚. interstellar overdrive
Jeu 14 Juin - 13:18
✧・゚. interstellar overdrive 3828041027 ✧・゚. interstellar overdrive 3828041027
weeeelcome ! excellent choix d'avatar, elle est trop soijfsdjiofd
bon courage pour ta fiche ✧・゚. interstellar overdrive 734386780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✧・゚. interstellar overdrive Empty
Re: ✧・゚. interstellar overdrive

Revenir en haut Aller en bas
 
✧・゚. interstellar overdrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARU NO HANA :: 未完の物語 :: histoire inachevée :: fragments de toi.-
Sauter vers: