le forum ré-ouvre ses portes, rejoignez nous !!!
points : n'oubliez pas de venir les réclamer !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

HARU NO HANA :: 未完の物語 :: histoire inachevée :: fragments de toi.
 

 (( t'as réparé le mal que j'avais laissé ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Hongsakul Sura
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Hongsakul Sura
messages : 2
points : 11
(( t'as réparé le mal que j'avais laissé )) Empty
(( t'as réparé le mal que j'avais laissé ))
Jeu 14 Juin - 20:37
hongsakul surasawadee

une pensée viscérale qui finit par les rendre dingues


deux options s'offrent à toi. soit tu remplis ici les anecdotes sur ton personnage, soit tu remplis un portrait chinois. 

mon portrait chinois・☽ si j'étais un animal : écrire ici. si j'étais une pierre précieuse : écrire ici. si j'étais un des cinq sens : écrire ici. si j'étais un paysage : écrire ici. si j'étais un mot : écrire ici. si j'étais un art : écrire ici. si j'étais une odeur : écrire ici. si j'étais un bruit : écrire ici. si j'étais une émotion : écrire ici.
nom, prénom : hongsakul, la thaïlande qui coule dans ses veines. ce nom créé pour lui rappeler sa nationalité, détesté, haït. la seule chose qui la rapproche à sa famille, non pas qu'elle l'ait vraiment voulu. surasawadee, c'est pas pour arranger les choses. il est long, il est chiant, et il est thaïlandais. alors, sura c'est bien. c'est court, c'est que quatre lettres. mais y'a qu'une petite minorité de ses amis qui peuvent la surnommer ainsi. date de naissance, âge : 040696, c'était pas prévu. mais c'est ce qui arrive lorsqu'on s'protège pas, alors elle est là pour le rappeler à ses parents. bangkok dans l'sang, c'est d'ailleurs peut-être la seule chose qu'elle aime bien dans sa vie. origines : elle a pas vraiment d'origines. elle est juste née au pays des hommes libres, tout comme ses parents, grand-parents et autres aïeux. statut civil, orientation : écrire ici. job(s), étude(s) : écrire ici. situation monétaire : écrire ici. situation familiale : écrire ici. autres signes particuliers : écrire ici. avatars, crédits : écrire ici.
caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère.

en quelques lignes, décrire le caractère de ton personnage sous la forme souhaité, en autant de ligne que voulu. c'est à toi de voir comment tu le sens. 
in real life・☽ 
avatar;; oxymore. icon;; xalichan.
Revenir en haut Aller en bas
Hongsakul Sura
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Hongsakul Sura
messages : 2
points : 11
(( t'as réparé le mal que j'avais laissé )) Empty
Re: (( t'as réparé le mal que j'avais laissé ))
Jeu 14 Juin - 20:38
l'histoire de sa vie

hakuna matata




histoire facultative. cependant, si l'envie te tente, tu peux éventuellement utiliser cette partie pour raconter un peu plus de chose sur ton personnage. tu peux l'écrire sous forme d'histoire, de points descriptifs, de questions/réponses ou même d'une autre façon. tu peux également utiliser des couleurs pcq c'est plus joli. franchement c'est comme tu l'sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(( t'as réparé le mal que j'avais laissé ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARU NO HANA :: 未完の物語 :: histoire inachevée :: fragments de toi.-
Sauter vers: