le forum ré-ouvre ses portes, rejoignez nous !!!
points : n'oubliez pas de venir les réclamer !

HARU NO HANA :: 春の花 :: haru no hana :: annexes.
 

 ○ contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
sous les flashs couleur arc-en-ciel
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://harunohana.forumactif.com
messages : 66
points : 171
○ contexte.
Sam 21 Avr - 22:14

contexte
there's no sun where we're from
tokyo, japon :: les murmures, les regards suspects. le sang qui se glace lorsque, la nuit tombée, on se retrouve seul dans une rue mal éclairée. les cris que l'on croit entendre, la silhouette que l'on croit percevoir, les jambes qui se mettent à courir, vite, trop vite. ceux qu'on connaissait. et ceux dont on ignorait l'existence. ceux qui ont été des potentiels victimes. ceux qui ne vivront plus comme avant.
la méfiance ne baisse pas, la peur d'être le prochain sur la liste envahit. on se retient de respirer, on se limite, on ne vit plus, du moins jusqu'à ce qu'il soit découvert. ou elle ? il ou elle. eux. l'inconnu qui nous frappe.
puis il y a ceux qui jouent avec le feu. les courageux. ceux qui malgré la peur, la boule au ventre, aiment trop la vie pour la mettre de côté, pour s'oublier dans la peur. ils empêchent le naufrage de leur âme et continue de vivre le cœur palpitant. pas peur d'arpenter les rues ivres morts tard le soir, de monter dans la voiture du premier inconnu qui propose, de rire avec tout le monde, d'oublier qu'ils ne sont plus là.
d'oublier qu'on les a pris, qu'ils ne reviendront peut-être plus, d'oublier qu'ils sont peut-être en tête de liste, d'oublier qu'ils sont peut-être en train de rire avec le ravisseur.

Revenir en haut Aller en bas
 
○ contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» 3. le contexte générale
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARU NO HANA :: 春の花 :: haru no hana :: annexes.-
Sauter vers: