le forum ré-ouvre ses portes, rejoignez nous !!!
points : n'oubliez pas de venir les réclamer !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

HARU NO HANA :: 春の花 :: haru no hana :: administration. :: annonces.
 

 ○ juin, 2018.

Aller en bas 
AuteurMessage
fumei
sous les flashs couleur arc-en-ciel
fumei
https://harunohana.forumactif.com
messages : 66
points : 171
○ juin, 2018. Empty
○ juin, 2018.
Sam 9 Juin - 11:30

nouveauté juin
there's no sun where we're from
salut la populace !!! j'espère que vous vous portez bien, que les bacheliers ne sont pas en train de mourir sous le tas de révisions et que le soleil vous donne envie de danser (perso moi il me donne envie de faire une crise jpp bring back winter pls).  ○ juin, 2018. 2481813044 bref, tout ça pour dire que, les choses ont mis un peu de temps avant de vraiment bouger sur le forum mais voilà. je me suis enfin décidé à lever mes manches et à donner un second souffle à ce bébé qui n'a pas vraiment eu le temps de vraiment voir le jour.  ○ juin, 2018. 459151057 conclusion, pleins de nouveautés vous attendent et j'espère qu'elles vous plairont.  ○ juin, 2018. 2877822349

déjà on change, on reprend des couleurs avec un nouveau design. plus mystérieux, vous allez rapidement comprendre qu'il colle parfaitement à la nouvelle ambiance qui régnera sur hnh.  ○ juin, 2018. 1978046595 en espérant qu'il soit au goût de tout le monde et n'hésitez pas à le faire remarquer s'il y a un problème de couleur quelques part (on sait tous très bien que d'un écran à l'autre...).  ○ juin, 2018. 2901965772

pas de membre du mois, pas de grande déclaration à faire. un message court et allant à l'essentiel vu qu'il s'agit d'un renouveau.  ○ juin, 2018. 3509008316 en soit, beaucoup de changement ont eu lieu. parce que second souffle dit remise à zéro et remise en question. j'me suis dis que la simplicité du forum ne correspondait peut-être plus forcément aux envies des joueurs et !  ○ juin, 2018. 2236200588 vous avez de la lecture par ici, dont un nouveau contexte, nouveau fonctionnement des groupes, la situation (pour bien cerner) et le pnj.

sachez qu'en base, je partais pour faire une liste des disparus mais je me suis dis qu'il serait peut-être plus intéressant si les membres se lier à eux pour intensifier le jeu et les enquêtes. donc, si vous avez envie qu'un des cinq disparus soit un proche de votre personnage, n'hésitez pas à m'envoyer un message en mp pour en dresser le topo. il verra ensuite sa tête afficher dans la galerie des disparus (qui arrivera en même temps que les premiers profils du coup  ○ juin, 2018. 1978046595 ).

j'espère sincèrement que ce renouveau donnera à tous l'envie d'être et de rester sur hnh, parce que c'est le but non ?  ○ juin, 2018. 3509008316 de ce fait, j'ai archivé toutes les présentations, tous les sujets et compagnie. vraiment, c'est une nouvelle aventure qui commence. on repart donc tous de zéro, vous pouvez cependant toujours vous rendre ici pour retrouver vos présentations et c/c si l'envie est toujours là de jouer le même personnage, réserver vos avatars etc. les anciens membres ne seront pas supprimé pendant deux semaines, histoire de donner sa chance à tout le monde. mais vous comprendrez bien que je ne peux pas garder des têtes prises à des membres qui ne repasseront peut-être plus, le bottin a donc été nettoyé également. ○ juin, 2018. 3546854751 n'hésitez pas à vous manifester !!!

voilà voilà. j'ai fais le tour et j'ai surtout radoter. let's have some fun now. ○ juin, 2018. 2465513160
Revenir en haut Aller en bas
Endo Seira
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Endo Seira
messages : 5
points : 19
○ juin, 2018. Empty
Re: ○ juin, 2018.
Sam 9 Juin - 14:04
je passe en coup de vent parce que w-e relou mais fpodifhs ça fait grave plaisir de voir rouvrir le forum tbh, c'est super beau de voir des admin se battre pour leur bébé du coup ça donne envie de s'y mettre aussi et de faire durer l'aventure I love you DU COUP J'AI PAS ENCORE TOUT LU mais déjà ?? l'ambiance ??? un peu angoisse-suspens du contexte ?? je dis oui ?? et le fait de pouvoir lier nos perso aux disparus, + les groupes (pas encore lu le résumé mais les noms sont explicites déjà), ça m'emballe complètement ○ juin, 2018. 2236200588 je ne sais pas pour les autres mais du coup j'arrive mieux à me projeter, parce que c'est moins générique/global, y'a un cadre dans lequel s'immerger, bref j'aime j'adhère ○ juin, 2018. 3644004860
hâte de dévorer tout ça et de cogiter par rapport à mon perso, jsp exactement si je reste sur le même ou si je bidouille mais j'suis auch pour le brainstorming là anyway ○ juin, 2018. 1530791181

bravo pour tout ce boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
○ juin, 2018.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARU NO HANA :: 春の花 :: haru no hana :: administration. :: annonces.-
Sauter vers: