le forum ré-ouvre ses portes, rejoignez nous !!!
points : n'oubliez pas de venir les réclamer !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

HARU NO HANA :: 未完の物語 :: histoire inachevée :: fragments de toi.
 

 (( glazed eyes, empty hearts ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Yumi
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Aoki Yumi
messages : 8
points : 29
(( glazed eyes, empty hearts )) Empty
(( glazed eyes, empty hearts ))
Sam 9 Juin - 12:33
aoki yumi
i think i'll miss you forever

deux options s'offrent à toi. soit tu remplis ici les anecdotes sur ton personnage, soit tu remplis un portrait chinois.

mon portrait chinois・☽ si j'étais un animal : écrire ici. si j'étais une pierre précieuse : écrire ici. si j'étais un des cinq sens : écrire ici. si j'étais un paysage : écrire ici. si j'étais un mot : écrire ici. si j'étais un art : écrire ici. si j'étais une odeur : écrire ici. si j'étais un bruit : écrire ici. si j'étais une émotion : écrire ici.
nom, prénom : écrire ici. date de naissance, âge : écrire ici. origines : écrire ici. statut civil, orientation : écrire ici. job(s), étude(s) : écrire ici. situation monétaire : écrire ici. situation familiale : écrire ici. autres signes particuliers : écrire ici. avatars, crédits : écrire ici.
caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère.

en quelques lignes, décrire le caractère de ton personnage sous la forme souhaité, en autant de ligne que voulu. c'est à toi de voir comment tu le sens.
in real life・☽ spookybabe (pseudo), she/her, big k-pop fan, blink; once; loonatic; moomoo; insomnia. bon alors je suis complètement désolée pour le vide total de cette fiche et faut savoir que j'ai toujours pas réfléchi à l'avatar (( glazed eyes, empty hearts )) 842114735 (edit : finalement j'ai pris sana de twice♡). mais bon, quand j'ai vu le concept et le design j'ai pas pu m'empêcher de directement m'inscrire donc voilà voilà (( glazed eyes, empty hearts )) 2067713736
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yumi
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Aoki Yumi
messages : 8
points : 29
(( glazed eyes, empty hearts )) Empty
Re: (( glazed eyes, empty hearts ))
Sam 9 Juin - 12:34
like the stars miss the sun
in the morning skies

histoire facultative. cependant, si l'envie te tente, tu peux éventuellement utiliser cette partie pour raconter un peu plus de chose sur ton personnage. tu peux l'écrire sous forme d'histoire, de points descriptifs, de questions/réponses ou même d'une autre façon. tu peux également utiliser des couleurs pcq c'est plus joli. franchement c'est comme tu l'sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Kaori
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Sakai Kaori
https://harunohana.forumactif.com/t44-day-1 https://harunohana.forumactif.com/t63-kao https://harunohana.forumactif.com/t56-sakai-kaori
messages : 99
points : 270
(( glazed eyes, empty hearts )) Empty
Re: (( glazed eyes, empty hearts ))
Dim 10 Juin - 9:45
ah pour être vide, ça tu mens pas. (( glazed eyes, empty hearts )) 565306274
anyway, bienvenue ici chat et j'suis contente que le tout t'ait donné envie de t'inscrire de suite. (( glazed eyes, empty hearts )) 2236200588
hésites pas si t'as une question ou quoi surtout ! (( glazed eyes, empty hearts )) 2067713736
(tous les groupes que tu cites je ???? duifutg (( glazed eyes, empty hearts )) 616469794 )
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yumi
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Aoki Yumi
messages : 8
points : 29
(( glazed eyes, empty hearts )) Empty
Re: (( glazed eyes, empty hearts ))
Dim 10 Juin - 13:27
sakai kaori ahah je mens jamais moi (ou presque) (( glazed eyes, empty hearts )) 2465513160
mercii (( glazed eyes, empty hearts )) 2067713736
j'hésiterais pas t'inquiètes pas (( glazed eyes, empty hearts )) 661638166
en tout cas c'est bien toi pastel breathing ? si oui sache que t'es genre, ma grapheuse préférée ?? (( glazed eyes, empty hearts )) 565306274 genre ton style et tout j'aime beaucoup trop (( glazed eyes, empty hearts )) 4278190252 (( glazed eyes, empty hearts )) 4278190252 bref trop hâte de pouvoir commencer mon aventure ici (( glazed eyes, empty hearts )) 842114735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(( glazed eyes, empty hearts )) Empty
Re: (( glazed eyes, empty hearts ))

Revenir en haut Aller en bas
 
(( glazed eyes, empty hearts ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARU NO HANA :: 未完の物語 :: histoire inachevée :: fragments de toi.-
Sauter vers: