le forum ré-ouvre ses portes, rejoignez nous !!!
points : n'oubliez pas de venir les réclamer !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

HARU NO HANA :: 未完の物語 :: histoire inachevée :: fragments de toi.
 

 -- everybody’s at war with different things.

Aller en bas 
AuteurMessage
Endo Shin
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Endo Shin
messages : 3
points : 12
-- everybody’s at war with different things. Empty
-- everybody’s at war with different things.
Dim 10 Juin - 9:09
endo shin
une citation qui tient sur une ligne





mon portrait chinois・☽ si j'étais un animal : le cobra royal. si j'étais une pierre précieuse : le saphir. si j'étais un des cinq sens : la vue. si j'étais un paysage : des plaines enneigées. si j'étais un mot : cataclysme. si j'étais un art : street art. si j'étais une odeur : l'essence. si j'étais un bruit : crépitement du feu. si j'étais une émotion : le dégoût.
nom, prénom : écrire ici. date de naissance, âge : écrire ici. origines : écrire ici. statut civil, orientation : écrire ici. job(s), étude(s) : écrire ici. situation monétaire : écrire ici. situation familiale : écrire ici. autres signes particuliers : écrire ici. avatars, crédits : écrire ici.
le sourire de l'enfant malicieux aux lèvres, tu es le vile serpent caché derrière ces broussailles. tu attends sagement, l'air fourbe, le moment opportun de sauter sur ta proie et dieu seul sait combien ton venin est néfaste. shin, le garçon qui attend dans la pénombre. le garçon qui vous saute dessus, s'agrippe et ne vous lâche que lorsque l'envie lui vient. tu es le démon de ces vies, celui qui rentre et sort, laissant le chaos après une tempête. noirceur au fin fond de son coeur, alimenté d'une certaine rancœur, il use de coups bas et fourberies pour parvenir à ses fins. loin de la pureté, il se laisse parfois tomber dans des draps qui ne sont siens. et pourtant, malgré l'obscurité de son coeur, son âme, elle, reste pure. doux sourire, presque enfantin, il garde les pieds sur terre malgré la hauteur de son empire. souvent aimé, mais tout aussi souvent détesté, il se délecte de voir les autres plier le genoux peu après son passage dans des vies si minables. l'arrogance est maître de ses gestes, peu après sa fourberie. lui, l'enfant délaissé, abandonné, ne rêvant que de vengeance, se laisse guider par des sentiments peu glorieux. usant de sarcasme, il est souvent pointé du doigt, traité d'enfant puéril et capricieux, mais très peu savent qu'il n'est qu'un garçon, un enfant qui a perdu ce que tout enfant ne devrait perdre.
in real life・☽ et toi t'es qui derrière l'écran ? mettre des informations assez général du genre t'es qui, tu fais quoi dans la vie et comment t'es là.
Revenir en haut Aller en bas
Endo Shin
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Endo Shin
messages : 3
points : 12
-- everybody’s at war with different things. Empty
Re: -- everybody’s at war with different things.
Dim 10 Juin - 9:09
-- everybody’s at war with different things. 2494955105
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Kaori
sous les flashs couleur arc-en-ciel
Sakai Kaori
https://harunohana.forumactif.com/t44-day-1 https://harunohana.forumactif.com/t63-kao https://harunohana.forumactif.com/t56-sakai-kaori
messages : 99
points : 270
-- everybody’s at war with different things. Empty
Re: -- everybody’s at war with different things.
Dim 10 Juin - 9:54
...................................
comment dire ??? j'suis déjà amoureuse ???
nan mais en fait, à peine j'avais lu le portrait chinois j'étais -- everybody’s at war with different things. 4278190252
mais alors la suite ???
j'ai besoin de la suite aussi, j'suis in love de ta plume, du perso, en plus dean stp à quoi tu joues avec mes émotions ??? -- everybody’s at war with different things. 1350215482 -- everybody’s at war with different things. 1350215482 -- everybody’s at war with different things. 1350215482
sinon bienvenue ici, hésites pas si t'as une question ou quoi surtout ! -- everybody’s at war with different things. 2067713736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
-- everybody’s at war with different things. Empty
Re: -- everybody’s at war with different things.

Revenir en haut Aller en bas
 
-- everybody’s at war with different things.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARU NO HANA :: 未完の物語 :: histoire inachevée :: fragments de toi.-
Sauter vers: